Du lundi au samedi, aux heures d’ouverture de la mairie, le service urbanisme de la commune accueille les usagers pour toutes questions liées au cadastre et à la délivrance des autorisations de droit des sols (déclaration préalable de travaux, permis de construire…).
PLU
Le PLU de Dourdain a été approuvé par le conseil municipal en date du 19 décembre 2017, se substituant ainsi au PLU approuvé en novembre 2007. Vous pouvez consulter la délibération 2017-087 en cliquant sur ces liens :
Le PLU est constitué des pièces suivantes. Ces pièces sont également consultables en mairie de Dourdain aux jours et horaires d´ouverture.
- Bilan de la concertation
- Délibération d’arrêt du PLU et d’approbation du bilan de la concertation
- Délibération de prescription de révision du PLU
- Délibération du contenu modernisé du PLU
- Délibération du débat du PADD
- Note explicative de présentation du projet de PLU
- Réponses aux observations et remarques du public et du commissaire enquêteur
- Réponses aux remarques des PPA
- Diagnostic
- Rapport de présentation
- PADD
- OAP
- Règlement
- Zonage planches 1 et 2
- Zonage planche 3
- DPU
- SUP
- Risques
- Zone archéologique
- Annexes sanitaires
- Zonage eau potable
- Zonage eaux usées
- Inventaire des zones humides
- PV de fin d’enquête
- Rapport commissaire enquêteur
- Conclusions du commissaire enquêteur
- Lettre tribunal administratif
- Complément-Conclusions
- Visite haies
- Carte haies
- Arrêté de mise a jour du 09 avril 2018
- Arrêté de mise à jour en date du 25-10-18
- Plan EU Dourdain DMEAU
- Plan EP Dourdain DMEAU
- Arrêté de mise à jour en date du 25 février 2020
- Rapport actualisation de l’Inventaire des Cours d’Eau
- Carte actualisée du réseau hydrographique
Lotissement en cours
- Lotissement les Jardins de Lucie (tranche 2) :
Pour plus de renseignements : contacter M. HAVARD (Armorique aménagement) au 02 99 44 00 64